Friday, February 10, 2017

Forex Usine Méthode De Négociation Simple Qui Est Facile

Méthode de trading simple avec trader101 Pour ceux qui savaient que je développais une IA hebdomadaire sans collecte de données (ce qui signifie qu'aucun besoin d'allumer l'ordinateur tout le temps), je vais vous dire que j'ai de bonnes nouvelles Au moins pour moi-même parce que je Peut éviter d'ouvrir mon ordinateur tous les jours pour la collecte de données. Voici la capture d'écran beta. Ceci est sauvegardé en utilisant la fonction quotSave comme fonction isquot sur mon EA. Je suis également attacher mon IA hebdomadaire habituelle pour votre référence. L'IA est générée en utilisant les données horaires de chaque heure et soustrait la valeur sur le prix d'ouverture de la semaine. Bien sûr, cet effort peut tirer parti de l'automatisation du commerce EA que Trader101 ne recommande pas. Comme d'habitude, vous pouvez visiter mon site pour les mises à jour IA hebdomadaire (généralement le week-end quand j'ai le temps). Méthode Trading simple avec trader101 Ive jamais vu quelque chose comme ça avant. Surprenant quand vous considérez combien de sens il fait. Merci pour cette approche. Comme ce jth dit que c'est la pensée en dehors de la boîte. Il commence avec mon journal quotSimplicity est le Keyquot mais je ne révèle jamais cette méthode jusqu'à maintenant. Lisez ce journal et peut-être ai-je expliqué plus ici que ici. Je vous en prie. Juste quelques questions. Sur le compte démo Oanda j'ai remarqué que vous avez échangé 100 000 unités dans chacune des 14 devises. Est-il important que chaque pip avait une valeur différente quand il s'agit de l'ordre profitloss It doesnt matter, je ne vois pas votre point. Rappelez-vous que nous ne couvrons pas. Nous négocions soit long ou court. La seule chose est de s'assurer que nous exploitons le biais du panier de devises. Le compte de démo de couverture nous aide à déterminer ce biais. Avez-vous buysell les 14 paires indicateur dans le compte de démonstration tous les lundis ou ne vous laissez indéfiniment Aucun jour spécifique ou de temps pour le commerce, il dépend si im éveillé ou endormi LOL. Mais son beaucoup mieux pour le commerce de toutes les paires impliquent dans le compte indicateur. Une fois qu'il y a un changement d'ordre dans les devises, vous entrez automatiquement dans le commerce dans la direction correspondante ou attendez-vous un autre signal. Je sais que vous avez dit que vous n'utilisez pas d'indicateurs, mais peut-être quelque chose comme pause highlow, modèles de chandeliers etc Non, je regarde rarement le bâton de bougie ou le MA ou le RS ou le fibo. Je regarde le placement du profit et de là je détermine où est le biais global des monnaies. Globalement mouvement de la monnaie ne peut être déterminée par le biais. Merci. J'espère que mes questions ont un sens et désolé si Im répéter quelque chose Il ya peu de répéter des questions, mais je suis dans l'état de réponse de sorte que son juts cool. J'ai laissé des choses à régler après avoir exécuté le script original (7 achète, 7 vend) plus tôt aujourd'hui. Maintenant, la lecture de ce thread im perdu. Je me demandais si u utiliser cette original où il ya 7 achats et 7 vend ou sont u en utilisant tous les achats aussi je ne comprends pas le script profitcalc. Je l'ai couru sur un graphique qui est actuellement en baisse (comme l'usdchf) et il dit toujours la tendance est longue. BTW im utilisant FXpro pour la démo, comme l'indicateur Ok, je prépare la phase 2 de cette méthode et que les questions seront répondues là. Pour l'instant juste être contend de ce qui est présenté et l'étudier autant que vous le pouvez. T101


No comments:

Post a Comment