Sunday, March 19, 2017

Denaro Lettre Un Forex

Échantillon De Lettre De Couverture De Trader De Forex 123 Main Street, San Francisco, CA 94122 Accueil. 415-555-0000 Cell: 415-555-0000 emailexample Chère Mme Markowski, Je voudrais être considéré pour l'ouverture Forex Trader avec votre entreprise. Entre mon diplôme en gestion d'entreprise et six années d'expérience sur le marché du travail avec les devises et les métiers, j'ai prouvé maintes et maintes fois que je suis un atout pour toute opération. De l'évaluation des risques à comprendre comment tous les marchés internationaux se connecter je vais prendre et construire sur la connaissance qui maximise votre marge bénéficiaire. Le Trader Forex doit être un individu même tempéré et patient. Il s'agit d'une industrie imprévisible qui doit être étroitement surveillée. Il exige la discipline de travail dur et l'accent exceptionnel pour savoir quand attendre votre temps et jouer grand ou sortir avant son trop tard. J'ai porté mes clients à travers des périodes économiques difficiles dans le commerce fournissant les fondamentaux pour le succès continu en devises étrangères. C'est une profession qui exige du travail acharné et un désir de ne jamais cesser d'apprendre et d'améliorer les compétences. J'ai développé un processus utilisant une gamme de ressources et de contacts qui décompose un potentiel de métiers et réduit votre risque. Mes compétences aideront certainement votre entreprise à atteindre ses objectifs financiers et à réussir sur le marché des changes. Permet de mettre en place une entrevue et de discuter de votre position Trader Forex plus en détail. Il ya beaucoup de possibilités d'atterrir un Forex Trader position, mais il ne sera simplement être remis à vous. Crafting une lettre de motivation Forex Trader qui attire l'attention des gestionnaires d'embauche est primordiale pour obtenir le travail, et LiveCareer est là pour vous aider à se démarquer de la concurrence. 3 étapes faciles à la lettre de motivation parfaite créent instantanément une lettre d'accompagnement Les employeurs aimeront la lettre d'accompagnement de commerçant de forex d'amour Marjorie Morin 4582 avenue verte Oakland, CA 94612 (222) -401-4641 courriel Mme Mary Markowski FXCM Inc 3758 rue Stiles Pittsburgh, PA 15213 Cher Mme Markowski, Je demande la position de trader de forex maintenant disponible avec FXCM Inc. et j'ai la formation et les qualifications pour représenter votre compagnie pour tous vos efforts de devises étrangères. J'ai un baccalauréat en affaires et cinq ans d'expérience de travail comme un commerçant où j'ai gagné une grande réputation dans cette entreprise. J'ai un excellent système qui s'est avéré être très réussie et je sais que je peux être un grand atout pour votre entreprise. J'ai les compétences nécessaires pour évaluer les risques et déterminer combien de commerce basé sur le marché. Je sais quand fermer un commerce, ce qui contribue à réduire vos risques de perdre gros. Cependant, je sais aussi quand le marché est juste de le laisser monter ainsi je ne retire pas trop tôt, qui est comment vous faites l'argent dans le commerce d'affaires. Je peux gérer le stress et l'environnement imprévisible parce que j'ai la fois la discipline et la patience nécessaires dans cette entreprise pour réussir. Je sais ce que je cherche dans un métier et je attends toujours le bon au lieu de sauter dans le marché et le commerce juste pour le faire. Je suis un travailleur acharné avec le désir de continuer à apprendre et à améliorer mes qualifications pour devenir l'un des commerçants supérieurs dans l'affaire. Je suis convaincu que j'ai les compétences et les capacités nécessaires pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs financiers et à tirer le meilleur parti de vos activités de change. Vous pouvez me contacter en composant le (222) -401-4641.


No comments:

Post a Comment