Monday, March 13, 2017

Scalper Et Forex Tsd

TickScalper EA Quels courtiers sont considérés comme de bons courtiers fiables J'ai remarqué que cette EA peut être rentable à long terme, mais à partir de vos déclarations: Une conclusion du compte passé (qui a été désactivé): - 3.000 dépôt initial est trop petit pour ce genre De scalper EA - sélection de bons courtiers est de 50 de la réussite. Donc, je voudrais savoir: 1. Est-il suffisant avec 5000 dépôt initial. Si oui, quelle est la taille de lot de départ 0,01 ou quelle taille de lot 2. Quel est l'effet de levier est approprié pour cette EA 3. Pourquoi dites-vous bon courtier est de 50 succès ici S'il vous plaît expliquer. Aussi, quels courtiers pensez-vous sont bons, fiables à utiliser cette EA Comment environ FXCM Royaume-Uni, Interbankfx Australie, MB Trading, Thinkforex, etc Espérons recevoir vos informations détaillées. 1. Est-il suffisant avec 5000 dépôt initial. Si oui, quelle est la taille de lot de départ 0.01 ou quelle taille de lot peut être. Mais avec 0,01 seulement. Dans mon cas - j'ai eu 10 000 en mai de cette année (30 mai) et pour l'instant - il est d'environ 17 000. Donc, il est d'environ 7000 dollars comme un bénéfice pour les 5 mois de négociation. Avec 0,01 comme EURGBP de départ et d'échange uniquement. Donc, je pense - vous pouvez commencer avec elle aussi: 2. Quel est le levier approprié pour cette EA J'utilise Alpari rusNZ si. Comme je me souviens - ils ont 1: 100. Et pour l'autre trading en mode ECN - FXCM et si je me souviens - il peut être 1: 100 aussi. Quel est le levier maximal dans votre IBFX Australie je pense - il est non-ECNnon-stp broker Donc, commencer par elle comme démo et voir. 3. Pourquoi dites-vous bon courtier est de 50 du succès ici Spread, levier, les pics du prix, le compte d'invalidité en raison de scalping. Désactivé compte sans raison (j'ai eu cette affaire personnellement), le gel du prix avant nouvelles forex, où se plaindre, et ainsi de suite. Que diriez-vous de FXCM Royaume-Uni, Interbankfx Australie, MB Trading, Thinkforex, etc Je n'ai jamais utilisé Interbankfx Australie, MB Trading et Thinkforex. Essayez Interbankfx Australie. Parce que Alpari NZ. Interbankfx Australie. Peut-être quelques similitudes (blague) Salut Newdigital. Combien coûte 1 pip sur FXCM S'il vous plaît veuillez vous informer combien est équivalent à 1 pip sur le compte de démonstration FXCMs que vous êtes test forward Tick Scalper ea Et quel levier utilisez-vous J'ai entendu que FXCM réduire la taille du lot à 0,01 sur le compte réel, Mais aucune idée quand ils le rendront efficace Avez-vous une idée sur elle Bien que Tick Scalper ea est rentable, mais le retrait max et relatif est assez élevé, ce qui est assez effrayant de l'utiliser sur le compte en direct, en particulier avec la quantité de 5000usd et au-dessus . Toutes les idées pour réduire le retrait maximal et relatif de vous ou d'Igorad Que diriez-vous d'augmenter la distance de pépins entre chaque commerce jusqu'à 35 - 40 pips afin de réduire le retrait max et relatif Imaginez que chaque fois que le Scalper de tique et place un nouveau commerce avec La taille du lot a augmenté, mais la distance pip est maintenant comme 35 - 40 pips, puis, la taille maximale du lot sera beaucoup réduit, et donc, le retrait max peut être réduit également, dans ce cas, la quantité requise pour le commerce avec cette EA peut Être beaucoup réduit, au lieu d'utiliser au moins 5000usd, nous pouvons utiliser comme 2000usd, ou 3000usd. Aussi, au lieu d'utiliser un délai de 1 minute, pourriez-vous essayer sur une période de 5 minutes afin que ce Tick Scalper ea peut commercer avec la tendance mieux que sur un délai de 1 minute J'espère que vous pouvez essayer sur 5 minutes pour voir comment il va effectuer . J'attends bientôt vos informations et conseils. Merci et salutations, GET A Scalper EA Comme un scalper, il est conçu pour les petits délais comme M1, M5, et si son à M15 grand. Il est venu du forum alpari. Je cherchais un bon scalper et quelqu'un me le donne. Il a été prévu pour le scalpage Malheureusement, je ne sais pas la configuration ou sa construction Paires de devises sont strictement USD Je havent même testé pour longtemps, mais j'ai obtenu 18, 25and ainsi sur la paire USDJPY dans ma démo. Je n'ai pas un testeur de stratégie donc je ne peux pas le tester. Tout est nu: la pensée: Tirer le meilleur parti des pépins Comme un scalper, il est conçu pour les petits délais comme M1, M5, et si son à M15 grand. Il est venu du forum alpari. Je cherchais un bon scalper et quelqu'un me le donne. Il a été prévu pour le scalpage Malheureusement, je ne sais pas la configuration ou sa construction Paires de devises sont strictement USD Je havent même testé pour longtemps, mais j'ai obtenu 18, 25and ainsi sur la paire USDJPY dans ma démo. Je n'ai pas un testeur de stratégie donc je ne peux pas le tester. Oui, vous avez le testeur. Il suffit d'appuyer sur ctrl R et de suivre les instructions de MT4. Je viens de tester l'EA dans les conditions spécifiées dans les commentaires en haut du fichier source. EURUSD, M1, paramètres EA par défaut. Je peux vérifier qu'il backtests bien. Quelques caractéristiques intéressantes du système. Il a un taux de réussite élevé 82, le gagnant moyen est d'environ 6 et le perdant moyen est d'environ 20. Donc, vous avez fréquents petits gagnants et un coup occasionnel 20. J'ai essayé de changer les heures de négociation, mais le réglage par défaut de 0800 - 1800 semble optimal. Mais si vous y réfléchissez, c'est logique puisque cela englobe. TP 100, SL 100, Victoire moyenne 6.17 Perte moyenne 17.83. Quelque chose ne va pas, testez une période plus longue que 2 mois, essayez 2 ans ou plus. 20 pips par jour n'est pas trop demander.


No comments:

Post a Comment